| | Les sept royaumes [4 livres] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thetroll94 modérateur

Messages: 161 Date d'inscription: 18/11/2009 Age: 18 Localisation: Suisse (et fier de l'être)
 | Sujet: Les sept royaumes [4 livres] Ven 7 Jan - 18:48 | |
| quadrilogie à paraître aux éditions Castelmore, écrite par Cinda Williams
Tome 1 : Le Roi Démon (12/11/2010)
Han était un voleur et y a renoncé pour aider sa famille à survivre. Ses bracelets d'argent suffiraient à la nourrir mais un sort mystérieux les scelle à ses poignets depuis toujours. Et ses mésaventures ne font que commencer : quand il prend possession d'une étrange amulette, il est loin d'imaginer qu'elle a appartenu au Roi Démon, qui a failli détruire le monde mille ans auparavant... et qu'il vient de s'attirer les foudres d'hommes impitoyables. Raisa est une princesse, mais elle aussi doit se battre... contre le mariage que lui impose sa mère. Pas question de se laisser faire ! Elle préfère partir au galop vers l'aventure et rêver d'Hanalea, la guerrière légendaire qui libéra le monde de l'emprise du Roi Démon.
Les forces obscures qui avaient autrefois mis le monde en péril n'attendent que leur rencontre pour faire trembler les sept royaumes.
Tome 2 : la Rein exilée (10/06/2011)
Reine ou magicien, nul n'échappe à son destin!
Rien ne sera plus jamais pareil pour Han. Il doit absolument apprendre à maîtriser ses pouvoirs extraordinaires. C'est au Gué d'Oden que Corbeau, son mentor, l'initie aux côtés les plus obscurs de la magie... Mais les sorciers de la famille Bayar sont toujours à ses trousses, avec la ferme intention de récupérer l'amulette du Roi Démon. Difficile de se concentrer dans ces conditions! Raisa a fui le palais et s'est elle aussi réfugiée au Gué, en compagnie d'Amon et de ses soldats. Han pense avoir enfin trouvé en elle une amie sincère... alors qu'elle ne lui a jamais révélé sa véritable identité. Saura-t-il faire les bons choix et éviter les pièges?
Le destin met de nouveau la future reine du Loup Gris sur le chemin de l'apprenti magicien, alors que les Sept Royaumes risquent de voler en éclats.
Tome 3 : The Gray Wolf Throne (sortie en anglais le 20 septembre 2011)
Tome 4 : ? (date de parution non publiée)
_________________ CrômDieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face. Mais au fond, que savons-nous de Crôm, à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ?
Dernière édition par Thetroll94 le Jeu 22 Sep - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
ApMScreaM actif

Messages: 7 Date d'inscription: 06/07/2011 Age: 16 Localisation: pas BELGE et fier de de pas l'être =p
 | Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Sam 9 Juil - 2:06 | |
| Thetroll je te préviens que le tome 2 est sortie en france et qu'il faut vite qu'ils sortent le 3 |
|
 | |
Thetroll94 modérateur

Messages: 161 Date d'inscription: 18/11/2009 Age: 18 Localisation: Suisse (et fier de l'être)
 | Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Sam 9 Juil - 5:09 | |
|  ok merci pour l'info _________________ CrômDieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face. Mais au fond, que savons-nous de Crôm, à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ? |
|
 | |
ApMScreaM actif

Messages: 7 Date d'inscription: 06/07/2011 Age: 16 Localisation: pas BELGE et fier de de pas l'être =p
 | Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Dim 10 Juil - 0:52 | |
| |
|
 | |
Onyx actif

Messages: 4 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 19 Localisation: en France
 | Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Jeu 22 Sep - 21:09 | |
| Bonjours Je voudrais savoir si vous savez la date de sorti du tome3 en France? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé. Merci. |
|
 | |
Thetroll94 modérateur

| Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Jeu 22 Sep - 21:49 | |
| pas plus de résultats que toi malheureusement, je sais juste qu'il est paru le 20 sept 2011 en anglais ... pour le reste ? _________________ CrômDieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face. Mais au fond, que savons-nous de Crôm, à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ? |
|
 | |
Onyx actif

| Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Ven 23 Sep - 18:06 | |
| Merci comme même ! |
|
 | |
Bigfoot93 Administrateur

Messages: 181 Date d'inscription: 17/01/2009 Age: 18 Localisation: En Suisse!!!
 | Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Ven 23 Sep - 22:25 | |
| bah, si il est sorti le 20...je dirais qu'on l'aura pour février si le traducteur est motivé, juin-juillet si il y va normalement et au pire septembre-octobre si il est lent _________________  |
|
 | |
Onyx actif

| Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Sam 24 Sep - 16:06 | |
| Merci pour l'info  . |
|
 | |
druss actif

| Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Jeu 16 Fév - 22:38 | |
| bonjour j'aimerai savoir si vous avez quelques info sur la sortie du tome 3 a ce jour j'ai essayer d'envoyer un email au site d'édition de bragelonne sans succès |
|
 | |
Thetroll94 modérateur

| Sujet: Re: Les sept royaumes [4 livres] Lun 20 Fév - 13:11 | |
| Vous retrouverez aussi la suite des Sept Royaumes de Cinda Williams Chima – comme beaucoup de gens me le demandent par mail, le tome 3 sortira en mai! Et comme il s’agit d’une trilogie en quatre tomes (oups), vous en aurez encore après, et qui sait, peut-être y aura-t-il même encore d’autres suites? voilà qui je pense répondra à ta question  _________________ CrômDieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face. Mais au fond, que savons-nous de Crôm, à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ? |
|
 | |
| | Les sept royaumes [4 livres] | |
|